• Laurie Balaguer

Les 6 avantages du rehaussement de cils en été

La saison estivale est là, et avec la chaleur, il est possible que vous n’ayez plus envie de vous maquiller. Il se trouve qu’il existe une méthode très efficace pour allonger vos cils sans mascara.


Comme son nom l’indique, le rehaussement de cils est une technique beauté réalisée en institut qui aura pour objectif d’allonger vos cils mais aussi de les recourber.


Prenez vite un rendez-vous pour votre séance de rehaussement de cils, la nouvelle technique beauté la plus tendance de l’été !



Un regard naturel et sublimé
Un regard naturel et sublimé

Avantage 1 : Plus besoin de se maquiller !


On a toutes rêvé un jour d’avoir un beau regard avec des yeux de biche dès le réveil. Un des gros avantages du rehaussement de cils, c'est qu'on n'a plus besoin de se maquiller !


Imaginez-vous en vacances : vous levez le matin et vous n'avez plus qu'à penser à votre petit-déjeuner avant d'aller bronzer au bord de la piscine !


On peut quand même maquiller ses lèvres, pour étoffer un peu le maquillage, mais c’est vraiment un gain de temps !


Vos cils auront l’air maquillés sans aucun produit. Il s’agit donc d’une méthode très pratique en été, lorsque les températures commencent à augmenter.


Avantage 2 : Un magnifique regard naturel


Le rehaussement de cils à un effet naturel assuré contrairement à certaines autres techniques de beauté pour embellir votre regard, comme les extensions de cils et les faux-cils.


Ainsi, vous serez certaine d’obtenir un excellent résultat au salon de beauté ! Vous n’aurez besoin que d’une seule séance pour réaliser votre rehaussement de cils en seulement quarante-cinq minutes.


Vous savez désormais ce qu’il vous reste à faire pour réaliser, vous aussi, un rehaussement de cils avant le début de l’été.


Une fois ce dernier réalisé, vous devez certainement vous demander comment l’entretenir. Rassurez-vous, il n’y a rien de bien compliqué. Vous devrez simplement éviter de maquiller et de mouiller vos cils pendant vingt-quatre heures après votre séance au salon.


Ensuite, vous aurez la possibilité de maquiller vos cils comme vous le souhaitez.



Après rehaussement de cils au salon
Après rehaussement de cils au salon

Avantage 3 : ne plus craindre les yeux de panda


Vous n’aurez plus à craindre que votre mascara ne se mette à couler à cause de la chaleur. Que ce soit sur la plage ou bien à la piscine, votre regard sera sublimé et vos cils allongés ! Il ne vous reste plus qu’à vous lancer !


Avantage 4 : Le rehaussement de cils dure longtemps


En ce qui concerne la durée de votre rehaussement de cils, ce dernier va durer entre un à deux mois en fonction de vos cils.


YumiLashes est un traitement embellisseur et de rehaussement pour les cils 100% naturel, réalisé sur la base de vos cils, et qui tient compte de leur nature. Un soin innovant pour vos cils qui donne à vos cils une belle courbure pour une durée de 8 à 12 semaines.


C’est pile poil la durée de vos vacances !


Avantage 5 : Un maquillage plus facile et plus rapide


Vous pouvez, bien entendu, décider de laisser vos cils tels qu’ils sont. Vous n’avez plus besoin de vous maquiller. Mais, vous pouvez aussi appliquer du mascara lors de vos soirées d’été pour une effet faux cils bluffant.


En effet, l’application de votre mascara sera beaucoup plus facile ! Le produit aura pour


Avantage 6 : Vos yeux préservés de l'irritation du mascara


Vous êtes les yeux sensibles, et vous ne souhaitez pas mettre de mascara de peur qu’il s'étale partout et vous irrite les yeux ? Avec le rehaussement de cils, vous n'aurez plus ce problème !



Des cils allongés et recourbés
Des cils allongés et recourbés


Maintenant que vous savez tout sur le rehaussement de cils, il ne vous reste plus qu’à réserver votre prochaine séance de réhaussement de cils Yumilashes dans notre salon de beauté avant de partir en vacances !













27 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout